L’Amérique est formé de 50 Etats fédéraux à économie florissante. Au cœur de ces États se trouvent des villes avec des sites et monuments qui méritent toute l’attention des touristes et vacanciers.
New York est une ville avec une forte densité d’habitants. Elle est située dans la zone Nord-Ouest de l’Amérique, aux abords de l’Atlantique. Les sites et monuments à visiter abondent dans cette destination.
Un passage au Time Square est une https://www.storeboard.com/blogs/general/etats-unis-controles-aux-frontieres-et-tourisme/2954901 bonne idée lors de son passage à New York. Cette fameuse intersection New Yorkaise est au cœur de Manhattan et est célèbre pour ses pubs grands formats et animés, ces buildings modernes et aux milles couleurs en soirée, son cow boy nu de Time Square, ses boutiques uniques en leur genre. Ce quartier se maintien animé tout au long de l’année, et bien à tout moment ! Etant donné que c’est une agglomération bien desservie, c’est un excellent choix pour l’hébergement.
Vous pourrez passer des années à visiter le musée du Metropolitan Museum of Art. Plus de 2 millions d’œuvres y sont disponibles dont des peintures et sculptures réalisées par des artistes de renom.
Pensez également à une promenade sur la Highline. Il s’agit d’une ancienne voie ferrée désaffectée surplombant les ruelles devenue un espace de verdure. Traverser la totalité de la Highline vous prendra une bonne trentaine de minutes (sont visibles le long de la balade, le décor est plaisant et vous aurez aussi une vue panoramique sur Manhattan). Des maisons et immeubles se sont construits ici et là sur la Highline, la plupart présentent des architectures très surprenantes.
Ville au cœur de la Californie, San Francisco suscite l’engouement des touristes et vacanciers aux États-Unis. C’est une ville unique en son genre son libéralisme et l’ouverture d’esprit de ses habitants.
Outre son mode de vie, il y a son procédé d’urbanisation qui est loin d’être ordinaire. en comparaison avec d’autres villes, il y a en effet peu de gratte-ciel malgré le développement incontestable de cette ville. Dans maints quartiers, les maisons victoriennes s’imposent encore. Semées au gré des fameuses collines et des rues en pente, elles contribuent à faire de San Francisco l’une des plus belles villes du monde.
Les sites et monuments historiques immanquables de San Francisco intègrent le San Francisco Maritime National Historical Park, le parc Golden Gate, le Dolores Park. Les amoureux de la mer et de la plage pourront très bien faire une escapade au Baker Beach et à l’Ocean Beach.
Las Vegas, dans le désert de Mojave dans le Nevada, est une ville renommée par ses fêtes nocturnes et par ses casinos fréquentés par les flambeurs. Le point central de la ville correspond à sa rue principale, The Strip,, 6 kilomètres de long. A cœur de ce boulevard, il y a des hôtels à thème et par des construction insolites dont les fontaines animées par de la musique douce et ensuite les œuvres copiées comme la pyramide égyptienne, le Grand Canal de Venise ou encore la Tour Eiffel.
Les boutiques de créateurs abondent dans des espaces de shopping et centres commerciaux de cette agglomération. Des artistes célèbres sont à l'affiche de comédies musicales extravagantes. Piscines et manèges à sensations sont des options de divertissement pour les familles.
Les amateurs de fêtes nocturnes se rendent dans les boîtes de nuit et les clubs dédiés pour le striptease et animations extravagantes du genre.
Autre chose, les options de restauration sont variées, se traduisant par du buffet grandiose et savoureux, jusqu’à des plats authentiques préparés par des vrais cordons bleus.